Actualités Flux RSS RSS

Image de [ RECENSEMENT ] CHACUN DE NOUS COMPTE

Evenement [ RECENSEMENT ] CHACUN DE NOUS COMPTE

C’est du 18 janvier au 24 février que se tiendra la prochaine campagne nationale de recensement. Si vous faites partie de l’échantillon sélectionné (soit 8 % de la population des communes de plus de 10 000 habitants), vous en serez prévenu par courrier.

Un agent recenseur, reconnaissable à sa carte officielle tricolore et la signature du maire Éric Berdoati, passera ensuite chez vous afin de vous remettre un questionnaire à remplir sur votre logement. Toutes les réponses resteront confidentielles et serviront à mieux connaître la population afin d’adapter les équipements publics en conséquence.


Pratique et facile, vous pouvez répondre au questionnaire sur Internet via le site www.le-recensement-et-moi.fr. Dans ce cas, l’agent vous remettra un code d’accès unique et confidentiel, ainsi qu’une notice explicative.

 

Equipe du recencement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez identifier les agents recenseurs sur la photo ci-dessus. De gauche à droite, en commençant par le haut : Isabelle Oulié (coordinatrice), Élise Dumont, Philippe Deschamps, Annick Ramillon, Dominique Brochon (suppléant), Sylvie Destrebecq et Marie-France Duret.

Bouton pour accéder à l'espace famille

 

Devenez fan !
Et suivez l'actualité de Saint-Cloud !

Facebook

Twitter

logo instagram