Actualités Flux RSS RSS

Evenement RÉSERVATION PAR LES ASSOCIATIONS

Toute demande devra faire l'objet d'un courrier adressé à Monsieur le Maire. Ce principe ne concerne que les Associations désirant organiser un spectacle. Pour toute demande supplémentaire, elles devront s'acquitter de droits de location, selon le tableau tarifaire en vigueur, placé en annexe du présent règlement.

Pour les locations « régulières » en-dehors des spectacles, comme par exemple une conférence ou une assemblée générale annuelle, toute demande émanant d'une association clodoaldienne devra faire l'objet d'un courrier adressé à Monsieur le Maire. Les demandes seront étudiées en fonction des disponibilités de la salle.

 

----------------------------------------

> Tarifs

Les tarifs proposés sont différents en fonction des prestations fournies aux associations clodoaldiennes et non-clodoaldiennes

Tarifs pour les associations clodoaldiennes

Surface / Capacité
Réunions, Conférences,
Assemblées générales

316m²
300 debout
300 assis

230m²
230 debout
230 assis

130m²
130 debout
120 assis

Location semaine à l’heure
jusqu’à 23h maximum

125 € / H
185 € après 23h

90 € / H
135 € après 23h

50 € / H
75 € après 23h

Location week-end  à l’heure
jusqu’à 23h maximum

180 € / H
270 € après 23h

135 € / H
200 € après 23h

75 € / H
115 € après 23h

 

Surface / Capacité
Spectacles, Salons

316m²
300 debout 300 assis

 

Location semaine 9h / 23h

620 €

Heure supplémentaire 125 € / H

Location week-end 9h / 23h

940 €

Heure supplémentaire 180 € / H

 

  

Surface / Capacité
Réceptions

316m²
300 debout
environ 250 assis

230m²
230 debout
environ 180 assis

130m²
130 debout
environ 100 assis

Location par tranches horaires

9h / 18h

14h / 3h

9h / 18h

14h / 3h

9h / 18h

14h / 3h

Coût semaine

500 €

700 €

380 €

420 €

180 €

220 €

Heure supplémentaire semaine

125 € / H

90 € / H

50 € / H

Coût week-end

750 €

1100 €

570 €

630 €

270 €

330 €

Heure supplémentaire week-end

180 € / H

130 € / H

75 € / H

 

Tarifs pour les associations non clodoaldiennes

Surface / Capacité
Réunions, Conférences,
Assemblées générales

316m²
300 debout
300 assis

230m²
230 debout
230 assis

130m²
130 debout
120 assis

Location semaine à l’heure
jusqu’à 23h maximum

375 € / H
185 € après 23h

280 € / H
135 € après 23h

150 € / H
75 € après 23h

Location week-end  à l’heure
jusqu’à 23h maximum

500 € / H
270 € après 23h

420 € / H
200 € après 23h

225 € / H
115 € après 23h

 

Surface / Capacité
Spectacles, Salons

316m²
300 debout 300 assis

 

Location semaine 9h / 23h

3750 €

Heure supplémentaire 125 € / H

Location week-end 9h / 23h

3650 €

Heure supplémentaire 180 € / H

 

  

Surface / Capacité
Réceptions

316m²
300 debout
environ 250 assis

230m²
230 debout
environ 180 assis

130m²
130 debout
environ 100 assis

Location par tranches horaires

9h / 18h

14h / 3h

9h / 18h

14h / 3h

9h / 18h

14h / 3h

Coût semaine

2250 €

3000 €

1400 €

2000 €

900 €

1300 €

Heure supplémentaire semaine

125 € / H

90 € / H

50 € / H

Coût week-end

3380 €

4500 €

2100 €

3000 €

1350 €

1950 €

Heure supplémentaire week-end

180 € / H

130 € / H

75 € / H

L’heure supplémentaire non demandée avant la date de location et ne figurant pas sur la convention de location sera facturée le double du tarif. Aucune heure supplémentaire après 3h du matin.
Les jours fériés, le tarif week-end majoré de 50% sera appliqué.
Pas de location durant le mois d’août, une partie des vacances de Noël et le 1er mai.
Les associations clodoaldiennes peuvent bénéficier gratuitement de la salle du Grand Livre un jour par an jusqu’à minuit maximum.

--------------------------------------------

> Conditions d'utilisation

  • contacter la Responsable du Carré afin de déterminer la date de votre location au 01.55.39.00.26 ou par mail a.carel-lair@saintcloud.fr,
  • une fois cette date arrêtée, un courrier adressé à l'attention de Monsieur le Maire comportant l'objet, la date, le nombre de personnes attendues, les horaires de la location ainsi que la configuration choisie devra être envoyé au Service culturel - location de salles Carré à l'adresse suivante : Hôtel de Ville - 13 Place Charles de Gaulle - 92211 Saint-Cloud cedex,
  • les statuts de l'association devront être joints à cette demande.

La réservation est entérinée à la réception de la convention signée, accompagnée d'un chèque de paiement dans le cas des locations onéreuses et de caution d'un montant de 1500€ pour les superficies de 130m² et 230m² ou de 2500 € pour la salle de 316m².

Bouton pour accéder à l'espace famille