Actualités Flux RSS RSS

Image de [ ÉLECTIONS EUROPÉENNES ] Procuration, mode d’emploi

Evenement [ ÉLECTIONS EUROPÉENNES ] PROCURATION, MODE D’EMPLOI

Les élections européennes auront lieu le dimanche 26 mai. Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour voter, vous pouvez établir une procuration, au moins 48 heures avant la date du scrutin.

Présentez- vous au commissariat de Saint-Cloud (27, rue Dailly) ou au tribunal d’instance de Boulogne-Billancourt (35, rue Paul-Bert), muni d’une pièce d’identité et du formulaire de vote par procuration (à remplir sur place ou à télécharger et remplir au préalable sur www. service-public.fr).

Votre mandataire, la personne qui votera pour vous, doit obligatoirement être inscrite sur les listes électorales de Saint-Cloud et vous fournir son nom de famille, nom d’usage, prénom(s), adresse et date de naissance.

La procuration est établie pour une seule élection. Toutefois, vous pouvez également l’établir pour une durée limitée, d’un an au maximum. Attention ! Votre mandataire ne recevra aucun document. Vous devrez l’informer de la procuration établie, ainsi que du bureau de vote dans lequel il devra voter à votre place.

Le jour du scrutin, il devra s’y présenter avec sa pièce d’identité, et voter en votre nom dans les mêmes conditions que les autres électeurs. Renseignements sur www.saintcloud.fr, rubrique « Vos démarches ».

Bouton pour accéder à l'espace famille

 

Devenez fan !
Et suivez l'actualité de Saint-Cloud !

Facebook

Twitter

logo instagram