Démarches en ligne : devenez bénévoles !

17/02/2023

Sensibilisée aux besoins informatiques grandissants pour les démarches du quotidien, la Maison de l’Amitié propose à partir du 1er mars un nouveau service gratuit et ouvert à tous d’accompagnement aux démarches sur Internet.

« Nous recrutons actuellement des bénévoles qui seront formés pour guider pas à pas les personnes afin qu’elles soient capables à terme de faire seules leurs démarches administratives ou privées sur Internet » explique Olivier Sivieude, président de l’association.

Un accompagnateur sera présent sur place les mercredis et samedis de 14 h à 17 h. Une borne numérique sera mise en libre-service, sur place et sans rendez- vous, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 14 h à 16 h pour que ceux qui le souhaitent puissent procéder à leurs démarches en ligne.

Vous souhaitez vous engager comme bénévole ? Contactez la Maison de l’Amitié !
Renseignements au 01 46 02 25 69.
18, rue des Écoles.

Prise de rendez-vous pour l’accompagnement aux démarches sur Internet par téléphone ou sur place à la Maison de l’Amitié, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30 et le samedi matin de 9 h 30 à 11 h 30.
 

Toute l'actualité