Permanence téléphonique à l’écoute des dirigeants d’entreprises

En direct de vos services 27/03/2020

Le tribunal de commerce de Nanterre met en place, pour toute société inscrite au RCS de Nanterre, une permanence téléphonique à l’écoute des dirigeants d’entreprises confrontés à des difficultés financières : des juges spécialistes du traitement de ces difficultés peuvent ainsi les informer des différentes solutions de traitement que la loi met à la disposition des entreprises.

Cet entretien téléphonique, purement informatif, se déroule dans une stricte confidentialité et n’a aucune conséquence préjudiciable pour la société ou pour son dirigeant.

Pour prendre un rendez-vous téléphonique, indiquer par mail à l’adresse : prevention@greffe-tc-nanterre.fr

  • votre identité
  • n° de téléphone
  • nom
  • n° RCS Nanterre de l’entreprise
  • la ou les dates souhaitées pour être rappelé par un juge.

Un mail de confirmation sera adressé en réponse à toute demande.

Toute l'actualité