Collecte solidaire dans vos pharmacies

Du Lundi 15 mars 2021 au Jeudi 15 avril 2021

Dans toute la ville

PROLONGATION JUSQU'AU 16 AVRIL !
La Ville met en place, avec et chez les pharmaciens volontaires de Saint-Cloud, une collecte de produits d’hygiène et de santé (médicaments exclus) pour les Clodoaldiens en situation de précarité.

Les habitants qui le souhaitent pourront acheter un ou plusieurs produits (gels douche, shampoings, crèmes, lingettes, laits pour bébés, couches, pansements, etc.) proposés en pharmacie et les déposer dans un bac dédié.

« Les pharmacies pourront directement alimenter la collecte par des produits de leur choix, expliquent Brigitte Pinauldt, adjointe au maire déléguée à la Ville durable, et Françoise Askinazi, adjointe au maire déléguée au Développement économique, au commerce et à l’artisanat. Les produits collectés seront ensuite redistribués à quatre associations de Saint- Cloud : La Maison de l’Amitié, la Croix-Rouge, les Restos du Coeur, Aides et Soins à domicile ainsi qu’au CROUS de Saint-Cloud. »

L’ensemble de la logistique sera assuré par les services de la Ville, déjà très présents auprès de plusieurs associations.

Tout l'agenda