Actualités Flux RSS RSS

Image de [ DEVELOPPEMENT ECO ] Air e-Go s'est réunit à saint-cloud

Evenement [ DEVELOPPEMENT ECO ] AIR E-GO S'EST RÉUNIT À SAINT-CLOUD

Le 8 juin, l’association de Rueil-Malmaison a organisé son assemblée générale à Saint-Cloud et invité les entreprises clodoaldiennes à venir la rencontrer. « C’est sous l’impulsion de Patrick Ollier, député-maire de Rueil-Malmaison, que nous avons fusionné deux associations d’entreprises pour n’en former qu’une seule plus importante et ouverte vers d’autres territoires fin 2015, explique Marc Luccioni, président de Air e-GO !. Alors que nous comptons aujourd’hui plus de 260 membres, notre objectif est de travailler ensemble pour être plus forts. Notre ambition pour 2017 est de rassembler le plus grand nombre d’entreprises de toutes tailles ainsi que de commerçants afin de travailler autrement, dans une dynamique locale et avec la volonté de continuer à s’ouvrir et à développer notre réseau. »

L’association travaille sur de nombreux sujets au profit de ses membres, et notamment à la création d’une monnaie locale complémentaire. « Elle permettra avant tout de favoriser les échanges locaux et viendra compléter une offre de services riche : visibilité, communication, information, etc. » explique Marc Luccioni.

Fin 2016, l’association a également développé un site Internet, le Club privilège, qui propose aux adhérents des offres commerciales avantageuses.

En pratique

Renseignements
auprès de l’association
sur www.air-e-go.fr

Bouton pour accéder à l'espace famille