14 juillet

Événement

Jardin des Tourneroches

Bal du 14 juillet : demandez le programme !

Le jeudi 14 juillet, rendez-vous au jardin des Tourneroches pour une soirée de fête !

Profitez du son de The Black Machine et venez déguster un délicieux panier barbecue sud-africain avec le célèbre Kobus Braai !

Sur place aussi, les friandises de l’École des Gourmands, la buvette tenue par l’association Saint-Cloud Commerces ou le brasseur Coup de Pression ! Entrée gratuite, sur réservation.

Information au 13 juillet :

Le bal du 14 juillet au jardin des Tourneroches connait un succès grandissant depuis plusieurs années.

Pour des raisons de sécurité, il nous est impossible d'accueillir tout le monde. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place depuis 2019 des pré-réservations, afin d'éviter aux personnes de venir sur place sans pouvoir rentrer.
 
Depuis 2020, des contraintes sanitaires se sont rajoutées aux contraintes de sécurité, limitant encore le nombre de personnes sur certaines grandes manifestions organisées par la Ville.
Dans la mesure où l'on observe actuellement une recrudescence de cas de COVID, la Ville a fait le choix de limiter à 1 500 personnes l'accès au bal du 14 Juillet 2022.
 
Actuellement, les 1 500 places sont prises. 
 
Si vous n'avez pas réservé vos places, nous vous déconseillons de venir à l'ouverture des portes à 19h. 
Les places étant réservées jusqu'à 21h maximum, si des réservataires renoncent à venir, nous serons en capacité de faire rentrer de nouvelles personnes à compter de 21h uniquement.
 
Enfin, si vous avez réservé vos places mais que vous ne pouvez pas venir, merci d'annuler votre réservation de manière à pouvoir les proposer à d'autres personnes.

 

Tout l'agenda